Je me rends dans votre établissement pour une cs d’anesthésie (Adulte), on m’a refusé l’entrée car je n’avais pas de pass sanitaire.
Malgré le manque d’information sur cette entrée exigée avec pass pour les personnes venant pour une cs (votre site internet mentionne uniquement les cas d’hospitalisation et de visite…), là n’est pas le pb dont je voulais vous faire part :
le jeune homme avec tenue « sécurité », brun, typé asiatique, portant des lunettes, a été d’une telle arrogance que vraiment, j’ai été déconcertée !
Quand il m’a annoncé ne pas pouvoir entrer, j'ai tenté de lui expliquer que je venais pour une cs et non pour une hospi ou visite, mais sans un regard, il m’a poussé par l’épaule comme si j’étais du bétail, manquant de cogner la personne derrière moi (je passe sur les fameux gestes barrières avec ce contact rapproché de sa part mais je suis enceinte de 8 mois et n’avais pas besoin de me faire bousculer, il a de la chance que je ne sois pas tombée!!).
Choquée de cette scène, je suis repartie sans un mot.
C’est bien dommage que certaines personnes entachent votre réputation car je n’ai jamais eu de pb dans votre établissement, au contraire j’ai toujours vanté l’accueil, la sympathie et le professionnalisme de tous !