Mon fils de 34mois est tombé 19 oct au soir vers 21h et s'est lacéré la langue( une plaie de 2cm environ et un bout qui pend).
Arrivés aux urgences vers 21h30/22h, il a eu une perfusion et test covid pour lui et papa. Ils ont dit qu'il allait l'opérer à 00h puis ils disent que ce sera à 7h du matin. Le petit est laissé comme sans sans soins, sans antalgiques, la plaie même pas désinfectée.
Le matin, personne et à 8h30, il disent que ce sera peut-être dans l'après-midi 15h ou la soirée même mais l'anesthésiste passera a 11h. A 11h rien. Pendant, ce temps, mon fils ne peut même pas fermer sa bouche, la bave coulait et sa bouche sentait tellement mauvaise que ca donnait la nausée. C'est à 13h passé après que mon mari leur aie dit que l'enfant souffrait et qu'à 15h s'ils ne l'opérent pas il partirait que l'infirmier anesthésiste arrive pour dire qu'ils attendaient les tests covid et c'est en ce moment qu'ils lui mettent pour une perfusion parce que l'enfant bavait et ne pouvait pas avaler sa salive. Il sera finalement opéré à 18h et il passe une nuit agitée, ils ne lui donneront pas d'antalgiques et n'aura que du Doliprane pour la maison. Pas d'indication pour manger ni rien.
Je suis choquée, mon fils a sa langue en lambeaux et rien n'est fait pendant plus de 20h sous prétextequ'ils attendaient les tests covid mais désinfecter le au moins donnez lui des antalgiques mais rien.
Pour son grand frère, le docteur et les infirmières se moquaient de moi disant tout ça pour un bouton alors que c'était pour un fistule infecté( ce que je me suis tuée à a leur expliquer en vain), il a fini par être opéré quelques jours après après que le pédiatre m'aie renvoyé la bas.