Impossibles de les avoir au téléphone, les secrétaires nous raccroches au nez, pour un hôpital pour enfants l’accueil et vraiment lamentable. J’espère que le commentaire servira à changer les choses, car je voit qu'on est pas les seules dans cette situation. Cordialement
Mon fils a attrapé une bactérie depuis 6 mois impossible de s'en débarrasser......je suis dans le Var j'ai été accueilli par une infectiologue hors du commun humaine.... bienveillante! Elle au moins s'intéressé à mon fils! Je suis ravie d'être aller là bas il était temps ☺️une prise en charge exemplaire! Merci à tous les soignants qui aident nos enfants à revivre normalement!!!
Merci à toute l'équipe des urgences pédiatriques, accueil et prise en charge. Bienveillance et compétences...avec un petit plus à la gentille infirmière qui a permis à ma petite fille de ne pas souffrir quand elle a eu ses quatres points de suture....
Je suis venue en urgence pédiatrique pour ma fille qui était malade ont es sorties 5 heures âpres de l’hôpital plus malade que jamais à cause de la clim qui était mit à fond!!!!!! Une vraie honte vraiment je me demande comment ont peux laisser un froid pareil pour des bébés qui sont déjà malade!!!!!
Franchement déçue ! Arrivée aux urgences pour mon fils d’un mois et demi j’attends heures et des heures avec un bébé qui régurgite énormément voir vomis ! Aucuns examens fait, ils se sont basés sur mes dires et lui ont juste touchés le ventre puis m’ont dit qu’il était RGO ! J’ai changé de lait c’était pire !!! Au final 3 jours après j’y retourne car il avait perdu 300g et était déshydraté.. on attend le lendemain pour lui faire une échographie et me dire qu’il a une stenose du Pylore ! Ils pouvaient pas faire une échographie la 1ere fois que je suis venue ?
Pendant mon séjour on m’apprend seulement à la fin qu’il a fait une "petit insuffisance rénale mais il va mieux" donc j’étais pas totalement au courant de l’état de mon fils mais tout va bien…
On te regarde comme si tu étais une mère indigne pour ne pas être venue avant alors que c’est eux mêmes qui te disent de pas t’inquiéter et qui font des diagnostics sans examens… 15 jours après j’appelle l’accueil car les fils sont toujours pas tombés la fille de l’accueil a été plus qu’irrespectueuse j’ai cru qu’elle aller me raccrocher au nez ! Aucunes politesse, je l’ai embêté pendant sa pause dej ? J’ai appelé pour un renseignement et bien j’ai été déçue de l’accueil ! Franchement plus jamais L’enval !
Quand on vous dit il n’y a rien de cassé… fait vérifier par un autre manipulateur de radio ou docteur, car les interprétations sont fausse!!! Le Dr des urgences de lenval pédiatrie était bien gentille dans ses paroles ses gestes MAIS le résultat très mauvais on a dû aller aux urgences St Georges 😡
Entrée aux urgences un, puis hospitalisée dans le service médecine, nous avons été très bien pris en charge et accueilli. L'ensemble du personnel ainsi que les soignants ont etait très agreables et nous avons eu les réponses à toutes nos questions . Malgré les circonstances, tout à été mis en œuvre pour que notre séjour à l'hôpital soit le plus agreable possible.
Merci la fondation Lenval!
Un manque d'humanisme et de la part d'un médecin orthopédique spécialisé en traumatologie, désagréable et inhumain et qui partait dans tous les sens.
Un diagnostic qui s'est transformé en cauchemar, ma fille allait soit disant boiter et se faire opérer puis le médecin suivant a dit l'inverse un mois après..plus de peur que de mal ,mais pour un hôpital spécialisé et soit disant réputé, ce n'est plus d'actualité malheureusement..
Je vous déconseille formellement devenir à cette hôpital le personnel incompétent désagréable il regarde tous leur téléphone au lieu de vous aider et je vous parle même pas de l'acceuil ma fille de 7mois avais 41 degrés de fièvre et j'ai attendu 5h dans quel pays je suis honteux honteux dommage la médecine n'est plus ce que c'était .
les infermières ce propose entre elle les pâtisserie et quand vous leur parler limite vous les déranger.
Lorsque on n'est pas compétent il vaut mieux changer de métier.
Je remercie les infirmières, auxiliaires et médecins parce que même si c'est long et très ennuyeux de se retrouver à l'hôpital plusieurs jours quand c'est pas prévu du tout, j'ai trouvé le personnel soignant sympathique et doux autant avec moi qu'avec mon fils de 3 ans. Bon pour pouvoir aller mangé nous les parents c'est galère comme la cafétéria est actuellement fermé le week-end mais bon le principal c'est le rapport humain, et il a était là.