Accueil déplorable !
Un homme du PPS a l’accueil, je m’adresse à lui en prenant soin de lui dire « bonjour ! » sans réponse et le sourire n’en parlons pas ça avec avec le reste, ceci dit ensemble très homogène le concernant…..
je lui demande à quelle endroit faut il que je me rende pour récupérer mes résultats d’examens ; alors que je n’ai même pas terminé ma phrase pour lui dire le nom du médecin et de quoi il en résultait, il me répond aimablement : les résultats du bac ? Mais qui répond ce genre de chose, savez vous la nuit que n’ai pu passer ? Vous pensez que je me rends dans votre structure parce que je m’ennuie ?
Cher monsieur qui a certainement raté sa vocation, je travaille pour le CHU de Nice et fais preuve de bienveillance auprès des personnes que j’accueille, et je suis fièvre d’être qui je suis avec toutes les personnes que je peux rencontrer dans mon service ; Lorsque l’on rencontre un patient, on ne connaît pas sa pathologie alors on la respecte, le respect c’est la base de la vie.
La reconversion professionnelle se fait à tout moment de sa carrière et au cas où apprenez la définition de « la bienveillance » elle vous sera prospère.
Ce sont des personnes de votre genre qui donnent Ă cet hĂ´pital une mauvaise image, bravo.