Mauvais diagnostic avec forcément mauvais traitement , 2 jours après bébé déshydraté, Herpes bouche et gorge . Bébé super douloureux.. si sa prise en charge avait été faite correctement dès le début nous n'aurions pas atterris en hospitalisation complète.
Les filles des urgences toujours le sourire face a la charge de travail extrême. Bravo a elles !
Heureusement qu'il existe des établissements comme l'hôpital de Lenval pour prendre soin de nos enfants. Je ne saurais comment remercier les médecins et personnels soignants toujours professionnels et dévoués. Surtout ne vous laissez pas influencer par certains avis négatifs émanants de mères au foyer idiotes qui vont aux urgences des que leur bébé a un rhume, et croient que tout leur est dû.
Au top ! On a du s’y rendre car mon bébé de 2 mois avait de la fièvre. Une série de test a été faite, et ce, avec douceur, par toute l’équipe.
Merci au Dr TRAN A. qui a été très pédagogue, il nous a tout expliqué de A à Z, répondu à toutes nos questions, vraiment top 👍
Merci et bravo à toute l’équipe soignante ❤️
Hallucinant ! Une honte!! Hopital à éviter de toute urgence ! Ma fille est arrivée aux urgences le jeudi aprés midi avec le coude retourné hurlant de douleur, malgre avoir ete radiographiee avec plusieurs fractures, le medecin urgentiste n a pas jugé son cas urgent et nous a demandé de revenir le lendemain pour l intervention. Ma fille est ressortie le soir meme avec une perfusion toujours plantée dans la main un malheureux platre et 2 pipettes de Nurofen pour tout anti douleur. Le lendemain j ai attendu toute la matinee vainement que l on m appelle pour l intervention j ai du donc les appeller moi meme et me faire trimballer de services en services pour entre dire que l intervention n aurait lieu que le mardi suivant; c est tout simplement insupportable d etre traitée de la sorte lorsque votre enfant souffre et que vous etes desemparée.
Je plaint les pauvres enfants qui sont soignés la dedans ! Pauvre France !
Je suis venue en urgence pédiatrique pour ma fille qui était malade ont es sorties 5 heures âpres de l’hôpital plus malade que jamais à cause de la clim qui était mit à fond!!!!!! Une vraie honte vraiment je me demande comment ont peux laisser un froid pareil pour des bébés qui sont déjà malade!!!!!
Accueil téléphonique du standard déplorable ce jour 16 juin 2023à 14h45/50
Une dame du standard général visiblement me répond …
Je lui explique que j’ai emmené mon fils aux urgences pédiatrique le matin qu’un médecin m’a dit qu’il devait me recontacter pour me donner des résultats d’un examen réalisé … je n’ai pas réussis à finir ma phrase que cette personne m’a hurlé dessus en me répétant Madame madame madame ! En criant je lui dis oui ? Elle me dis mais vous êtes au standard général que voulez vous ? je lui dis justement je suis entrain de vous exposé la situation je ne veux pas surcharger les appels des urgences qui peuvent être plus importants que ma situation alors je ne sais pas si sest possible de les avoirs ou pas et là elle me dis Bein si vous ne me dites pas ce que vous voulez je ne peux rien faire pour vous je lui dis alors si vous m’écoutiez et vous ne me hurlez pas dessus en me disant madame madame madame !!!!! Vous auriez peut être réussi à me diriger vers le bon service alors s’il vous plaît je souhaiterais avoir les urgences pédiatriques pour connaître les résultats de mon enfant qu’on devait me communiquer dans un délais de 1h30 sa fait 3h 30 donc je voudrais avoir une réponse elle ne m’a même pas dis aurevoir et juste passé
Déjà jamais évident d’emmener son enfant qui est malade et en plus être reçu de la sorte s’est intolérable !
Merci tout de même à l’équipe de soignant qui ont pris mon fils en charge avec douceur et gentillesse
Je ne laisses JAMAIS de commentaire mais là c’est inadmissible !
Plutôt satisfait de notre passage aux urgences même si c'est toujours folklorique.
Notre petite a fait un choc allergique à la crèche et la prise en charge a été optimale.
Par contre on nous dit de prendre rendez-vous en post urgence avec des allergologues de l'établissement, nous avons appelé ce matin et là on nous dit que le prochain rendez-vous est en juin... Il y a quand même un problème dans le parcours de prise en charge...
La crèche ne va pas attendre 8 mois pour que le PAI soit complété...
Quand on vous dit il n’y a rien de cassé… fait vérifier par un autre manipulateur de radio ou docteur, car les interprétations sont fausse!!! Le Dr des urgences de lenval pédiatrie était bien gentille dans ses paroles ses gestes MAIS le résultat très mauvais on a dû aller aux urgences St Georges 😡
Secrétariat injoignable
Urgences pour nourrissons avec une attente longue à mourir
Diagnostic différents avec 2 médecins vu sur place
Du n'importe quoi
Allez ailleurs si vous le pouvez
Cet endroit est un enfer. Nous avons attendu 3 heures, il y avait moins de patients dans la salle d'attente (3) que de personnel (5 personnes dont 2 avec les bras derrière la tête). Les "consultations" sont assurées par des "infirmières" qui rendent des "diagnostics" sans osculter les enfants. Nous sommes repartis à 3 heures du matin avec un enfant avec une toux asthmatiforme qui n'a jamais été consulté par un médecin. On nous a expliqué que c'était parce que les médecins consultaient dans l'autre aile, où les lits étaient en nombre insuffisants. Et que notre enfant n'était pas assez mourrant. Sinistre et digne d'un épisode des Shadocks. Une dame enceinte de 3 mois attendait depuis 4 heures avec son enfant avec 40 de fièvre.
Indigne d'un pays développé.
Bien sûr, le personnel est rodé à gérer les situations humaines qui sont générées par la désorganisation de l'hôpital lui même (et non pas la méchanceté des gens), et a l'empathie et l'amabilité de gardiens de prison.
Et dire qu'ils s'occupent d'enfants !
Un manque d'humanisme et de la part d'un médecin orthopédique spécialisé en traumatologie, désagréable et inhumain et qui partait dans tous les sens.
Un diagnostic qui s'est transformé en cauchemar, ma fille allait soit disant boiter et se faire opérer puis le médecin suivant a dit l'inverse un mois après..plus de peur que de mal ,mais pour un hôpital spécialisé et soit disant réputé, ce n'est plus d'actualité malheureusement..