Pour les soins je ne sais pas mais l'accueil est éxecrable! La secrétaire était plus occupée à savoir ce que la personne au bout du fil avait acheté sur internet qu'à faire son travail, du coup j'ai rebroussé chemin c'est une honte!
Mauvais diagnostic avec forcément mauvais traitement , 2 jours après bébé déshydraté, Herpes bouche et gorge . Bébé super douloureux.. si sa prise en charge avait été faite correctement dès le début nous n'aurions pas atterris en hospitalisation complète.
Les filles des urgences toujours le sourire face a la charge de travail extrême. Bravo a elles !
Une équipe incroyable qui a prit soin de notre petite fille, qui a posé le bon diagnostic et lui a permit de se remettre sur pieds rapidement.
Les médecins et soignants du service réanimation sont tous et toutes incroyable et d'un professionnalisme exemplaire et d'une extrême gentillesse et bienveillance.
Service des urgences pédiatriques catastrophique ce 31/12 , au bout de 3 h tjs pas vu de médecin deux évaluations par les infirmières c'est scandaleux de faire attendre un petit garçon de 15 mois qui avait du mal à respirer . Nous sommes allés à St Jean il a eu le droit au pulmicor avec aérosol . En 3h nous avons tout fait et déjà rentré a la maison .
Le pire urgence qui j’ai vu . Il y a 6 médecins qui accueillent 1 personnes par 1h30-2h . Toute la salle d’attente est plain. Il y a des femmes avec des petits enfants qui ont la fièvre et qui sont obligées d’attendre plus que 3h et à la fin elles partent parce que c’est insupportable !!! Je trouve que c’est pas normal , c’est intimider les gens!!!!! Si vous volez gâcher votre journée et en plus votre santé parce que passer 3h+ avec les gens toussent et etc bienvenue à urgence pédiatrique de lenval!
P.S on est parti après 3h+ sans recevoir l’aide parce que ça pas bougé. Mon frère s’est réveillé aujourd’hui avec toux et le nez qui coule quand on est venu la bas avec le problème de son bras . je trouve que cette endroit est trop dangereux pour la santé parce que c’est 100% que vous allez attraper la maladie après tout ce temps d’attente
Les urgences pédiatriques sont au top! Le personnel tres humain et compétent. En revanche, une des employés à l’accueil principal de l’hôpital est complètement désagréable et impolie. Mon erreur a été de m’adresser poliment à elle alors qu’elle discutait avec ses collègues… et juste pour une simple question d’orientation (ce qui me semble faire parti de ses fonctions sinon je me demande quel est son rôle) et je me suis retrouvé humiliée gratuitement…
C’est dommage de tomber sur des personnes comme cette dame, dégoûté de son métier et de la patientèle qu’elle côtoie…
Mon fils a attrapé une bactérie depuis 6 mois impossible de s'en débarrasser......je suis dans le Var j'ai été accueilli par une infectiologue hors du commun humaine.... bienveillante! Elle au moins s'intéressé à mon fils! Je suis ravie d'être aller là bas il était temps ☺️une prise en charge exemplaire! Merci à tous les soignants qui aident nos enfants à revivre normalement!!!
Je suis venue en urgence pédiatrique pour ma fille qui était malade ont es sorties 5 heures âpres de l’hôpital plus malade que jamais à cause de la clim qui était mit à fond!!!!!! Une vraie honte vraiment je me demande comment ont peux laisser un froid pareil pour des bébés qui sont déjà malade!!!!!
Je dirais pas que c’était un super moment car savoir que son bébé va se faire opérer, quelque soit l’opération c’est horrible mais les auxiliaires et infirmières savent faire que ce moment douloureux soit des plus agréable possible. Merci à elles de s’être occupés de notre petit Charly pendant 5j. (Service chirurgie) ❤️
J'en profite pour vous dire que le médecin rencontré a été très incompétent. Malgré des radios mentionnant une fracture, il ne l'a voyait pas et nous a envoyé faire une radio (tjrs pas de fracture d'après lui...) pour nous envoyer faire un scanner! Ce dernier relève bien une fracture et le rdv que vous m'avez donné permettrait à mon fils d'être soigné / plâtré 12 jours après son accident. Je suis vraiment déçue de Lenval ...
en espérant que d'autres de vos patients ne subissent pas le même traitement ! :(